• boite amande "taupe"

    Toujours pour travailler les formes arrondies et galbées, voici la boite amande proposée par l'atelier de l'oncle Pol. c'est une création de Nadine Conti.

    les couleurs ne sont pas juste, en réalité ce n'est pas du gris, mais un tissu fleuri dans les beige, et pour le couvercle de la suédine taupe.

    boite amande "taupe"

    boite amande "taupe"

    « mini sacs vanity élégant. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cabanie
    Samedi 27 Août 2016 à 09:03

    La forme et les couleurs ! C'est superbe.

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 09:10

    Rien ne t'arrête, les formes ovales sont pour moi parmis les plus difficiles à réaliser. Bravo pour ce modèle et pour ton choix e tissus.

    3
    mamiechouette
    Samedi 27 Août 2016 à 09:17

    Quelles merveilles tu vas encore nous faire voir , cette boite est superbe et les tissus choisis sont parfaits .... Hip hip hourra pour la cartonneuse !

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 10:38

    Avec le orange qui tranche (sans jeu de mot), c'est superbe. Tu as collé un galon en haut, c'est ça ?

      • Samedi 27 Août 2016 à 18:12

        il est même pas collé, juste les extrémités cousues et rentré en force.

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 10:49

    Encore une merveille ....

    Je craque à chaqu'une de tes réalisations ...

    Bizzzzzz 

    Nanou

    6
    kalou
    Samedi 27 Août 2016 à 10:49
    Tiens tiens je connais ce modèle .

    Jolie version également .! Bravo et bisous
    7
    enisol
    Samedi 27 Août 2016 à 12:25

    J'adore la forme, les couleurs extérieures, le orange pas trop mon truc.

      • Samedi 27 Août 2016 à 18:15

        ce n'est pas orange mais jaune tournesol, avec des pois rouges. j'ai cherché quelque chose qui égaye car je la trouvais triste.

         

    8
    feedeplume
    Dimanche 28 Août 2016 à 20:48

    j'adore tout! la forme et les couleurs cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :