• boite à tiroirs

    On arrive à la fin des apprentissages, cette fois ce sera le thème des tiroirs.

    on va arriver comme ça aux vacances de printemps, puis chacune proposera un modèle de son choix afin de réviser les techniques apprises.

    Je vous montre le prototype, il a beaucoup de défauts, je vais donc en refaire une autre.

    boite à tiroirs

    « pointillismepour le bureau de Julie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lucie
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:56
    on ne voit pas de défaut mais il y a toujours le problème du coulissage. Tu fais tissu contre tissu ?
      • Dimanche 14 Février 2016 à 10:26

        le coulissage est impec, le dessous des tiroirs est en skivertex comme les cales de coulissage, les défauts sont dans l'équerrage du volume et du coup il y a un tiroir plus petit que l'autre

         

      • Dimanche 14 Février 2016 à 11:06

        Tu fais donc coulisser skilvertex contre skilvertex. J'essayerai cela la prochaine fois

    2
    mamiechouette
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:08

    s'il y a des défauts ben nous on les voit pas ...; elle est bien charmante cette boite à tiroirs . Je suis sure que tes élèves vont adorer la faire .

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:47

    Super, bravo.

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:48

    belle réussite, quant aux défauts on ne les voit pas

    une photo peut être afin de voir l'intérieur ? smile

    bises cathy

     

    5
    volsul
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:49
    j'essaierai ça la prochaine fois, ski vertex sur ski vertex, en tout cas je la trouve bien jolie ta boîte à tiroirs
    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:51

    En photo si tu ne nous avais pas dit qu'il y avait un défaut, on ne l'aurait pas vu. C'est encore n joli modèle dont j'aime la simplicité et qui met le tissus bien en valeur.

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 08:08

    j'adore le tissu en plus... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :