• boîte à couvercle emboitant

    Je vous montre le prochain exercice du club, elles vont apprendre à poser des hausses pour emboîter le couvercle.

    Il faut que ça jointe bien, et que le couvercle ne déborde pas.

     

    boîte à couvercle emboitant

     

    boîte à couvercle emboitant

    boîte à couvercle emboitant

    Linotte, ça ne te dis rien cette broderie?

    « pour BB »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    kalou
    Lundi 8 Février 2016 à 20:17

    Elles ont bien de la chance tes élèves ! bises

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 21:01

    Annie, encore une merveille !!!

    3
    volsul
    Lundi 8 Février 2016 à 21:03
    Ça c'est vrai, elles sont bien chanceuses tes élèves
    4
    Madeleine
    Mardi 9 Février 2016 à 08:10

    Je suis prête ! Nous allons nous appliquer.

    5
    mamiechouette
    Mardi 9 Février 2016 à 09:17

    Belle boite que je suis sure , tes élèves seront ravies de faire , elle est très réussie et les roses brodées magnifiques .

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 10:49

    Bravo pour cette jolie boîte fleurie !!!

    7
    MAP
    Mardi 9 Février 2016 à 12:12

    Bravo pour cette jolie boite assortie d'une belle broderie.

    Bonne journée malgré la pluie......

    Bises. Marie Agnès

    8
    linotte
    Mardi 9 Février 2016 à 15:35

    je la reconnais, ma broderie! mon panier de roses lanarte... cool c'est drôlement beau quand tu le mets en valeur, c'est sûr que ça change tout.

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 17:23

    très jolie boîte annie, çà me donne envie d'en faire une nouvelle yes

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 18:30

    Je  te l'avais dit Cathy on deviens accro

     

    11
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:07

    sacré challenge !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :