• bloc trois tiroirs

    Petit bloc trois tiroirs, il ne mesure que 15 cm de haut. pour y ranger de petites bricoles, bijoux, barrettes, moi j'y met mes paquets d'aiguilles : à bout rond pour le point de croix, à chas allongé pour les aiguilles à broder, et le troisième pour les aiguilles à coudre classiques.

     

    bloc trois tiroirs

    bloc trois tiroirs

     

    « La boite buvardvide poche »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Madeleine,
    Samedi 6 Juillet 2019 à 14:43

    Comme toujours  bien joli. Les tissus japonais ont un beau rendu en cartonnage. Bisous Madeleine

    2
    Mimie
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:58

    La réalisation de la boîte est très belle et le tissu magnifique Où peut-on trouver le modèle STP

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 20:43

        dans le livre cahiers créatifs de Laurence Anquetin

      • Mimie
        Samedi 13 Juillet 2019 à 14:05

        Merci annie pour ta réponse : je vais voir cela dans mes bouquins car quelque fois le modèle présenté ne te dit rien et réalisé dans d'autres tissus, cela te tape à l'oeil Merci encore 

         

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:47

    15 cm de haut ? c'est impressionnant. Quelle minutie !

    bravo @nnie et bisous

    4
    Sylvie
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:24

    Oh ! Mais tu fais dans la miniature !!!

    5
    Mardi 23 Juillet 2019 à 14:36

    cette boîte et celle aux pensées, aaaaah c'est tout ce que j'aime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :