• balles de préhension Montessori

    Il faisait beau ce WE, et j'ai profité du soleil une aiguille à la main, travail long et répétitif mais le résultat est satisfaisant.

    Au cours de l'année 2018 je n'ai pas souhaité bon nombre de naissances par manque de temps, d'inspiration et de moral. (Monsieur traversait une passe difficile), et moi je l'accompagnais.

    Les choses reprennent un peu un cours moins stressant, et j'ai retrouvé l'envie de bricoler.

    Voici donc des balles pour de futures naissances.

    balles de préhension Montessori

    « écritoire pour fillette.les ateliers »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:35

    Pour une fille et pour un garçon on dirait. Ils vont être ravis ces bébés.

    2
    Kalou
    Mardi 18 Juin 2019 à 12:50
    Contente de lire qu'il y a du mieux pour vous deux. Bravo pour ces deux balles très mimi. Bisous
    3
    Mariège
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:56

    Géniales et si jolies ces balles ! Bravo Annie et heureuse que tu ailles mieux ! Bises. MF

    4
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:22

    j'adore ! c'est trop mignon. Mais je suppose que si je te demande, tu vas dire que c'est facile pffffffff

    5
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:46

    c'est surtout long et répétitif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :