• avis important

    La plateforme eklablog nous impose de la pub pour le forum gratuit, ils sont entrain de mettre au point une pub moins invasive, soyons patients quelques jours.

    Pendant ce temps j'étudie la question pour voir comment y remédier, si non je passerais au forum payant.

    Je vous remercie pour votre fidélité, et je fais mon possible pour que nous retrouvions un confort de navigation.

    A très bientôt pour la suite

    « boite romantiquepetites broderie »

  • Commentaires

    1
    Mamiechouette
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:04
    Quel domage!
    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:25

    Ah, cette pub, elle arrive aussi sur Eklablog !

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:16

    bouhhhhh la pub nous poursuit partout. Bisous et à bientôt

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:16

    pareil chez nous, on attend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :