• art floral

    Voici le bouquet du mois de Mars, des gerbéras dans les branches.

    Les branches de tortueux sont recouvertes de ficelle, j'aurais aimé en avoir une ou deux de plus . Mais il faut faire avec ce qu'on a sous la main.

    art floral

    « je me suis amuséebouquet minimaliste »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:42

    moi je le trouve bien joli comme çà. Le côté épuré va bien aux gerberas

    bravo et bon dimanche

    2
    Mado
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:52
    Bravo Annie, c’est épiré comme j’aime mais bien travaillé ! Le pot va bien.
    bon dimanche
    3
    Madeleine,
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:11

    Un petit air de printemps par ce temps pluvieux ! J’aime beaucoup. Bon Dimanche  bisous  

     

    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:13

    Du soleil dans ta maison avec ces gerbéras jaunes pour un nouveau bouquet parfaitement réussi. J'aime beaucoup.

    5
    marino
    Dimanche 14 Mars 2021 à 12:26

    C'est très sobre, mais çà fait son effet

    6
    isa
    Dimanche 14 Mars 2021 à 13:00

    Très joli bouquet printanier, bravo!

    Bon dimanche

    Isa

    7
    Mamiechouette
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:07
    Bravo très épuré ce joli bouquet
    8
    Tatie Nate
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:05

    Très joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :