• ART FLORAL

    Cette année je me suis inscrite à l'activité  : art floral.
    Le tout premier exercice  était le bouquet rond.

    J'ai eu une pensée pour mon mari en le faisant et je suis sûre que le résultat lui airait plu, alors je suis allé le lui porter.

    Voici ma réalisation, aux couleurs d'automne.

    ART FLORAL

    « salon du fil virtuelstop covid »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    map
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 21:47

    Tu as bien fait d' essayer une autre passion. J' avoue que cette technique d' art floral  me tente ..................

    Un bien beau bouquet automnal. 

    Bonne soirée. Bises. Marie Agnès

    2
    Lolo
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 21:48

    Ma chère Annie,

    et voilà un autre de tes dons. On ne les compte plus.

    il est magnifique ce bouquet.

    bises

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:34

    Tu as bien fait de te lancer. Il y a des années que j'ai envie de faire de l'art floral mais.... 

    Au moins toi tu fais !

    Bisous et belle journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Mamiechouette
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:21
    Moi j'adore les fleurs et d'automne aussi donc j'adore ton bouquet
    5
    marino
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:21

    J'ai toujours pensé que c'était une chouette activité. joli bouquet !

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:15

    Je viens juste de recevoir ce post ... Mieux vaut tard que jamais. J'aime ton bouquet, c'est une belle activité créative où tu vas exceller rapidement comme d'habitude pour tout ce que tu touches !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :