• anniversaire : 2 ans

    En 2014, de retour de la fête du fil, où j'ai bien discuté avec les copines, j'ai sauté le pas et j'ai créé ce blog, afin de vous faire profiter de mes réalisations et rencontres autour de nos loisirs.

    Pour fêter dignement cet anniversaire un petit cadeau sera envoyé à la personne qui sera tirée au sort dans les commentaires de la journée, aujourd'hui vous aurez deux articles.

    anniversaire : 2 ans

    « commande de Monsieurla fête du fil tout un programme ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    EVELYNE
    Mardi 16 Août 2016 à 07:59

    Bonjour et joyeux anniversaire

    Bravo pour vos réalisations. Je suis en admiration devant le cartonnage.

     

    Bonne journée

     

    Evelyne

    2
    Mado
    Mardi 16 Août 2016 à 08:07

    Bon anniversaire !

    Merci Annie pour ce site où je peux admirer toutes tes très belles réalisations.

    Tu communiques bien ta passion pour toutes ces techniques que tu emploies avec maestria et cela me donne toujours des envies de faire.

    Longue vie à ce site et surtout à toi, pour que je puisse toujours avancer dans mes activités créatrices et valorisantes.

    Bonne journée.

    Bisous

      • Mardi 16 Août 2016 à 08:14

        merci Mado, mais sans vous, ce serait moins vivant.

    3
    kalou
    Mardi 16 Août 2016 à 08:26
    J aurai cru qu' il y avait bien plus longtemps que tu tenais ton blog...vu le nombre de tes réalisations que j ai vues. Longue vie a ton blog.bisous
      • Mardi 16 Août 2016 à 10:29

        tu as raison, avant c'était sur over-blog, mais ici chez ekla ça fait en effet 2 ans que j'ai migré, les anciennes réalisations de l'autre blog sont dans les archives ici c'est du nouveau depuis le 16 août 2014.

        bisous

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 08:52

    Bon anniversaire à ton blog Annie, tu as dû le fêter dignement avec les croixpinette hier à Labastide Rouairoux je suppose. Et j'espère surtout que vous avez passé une belle journée.

    5
    Martine
    Mardi 16 Août 2016 à 09:50

    C'est un plaisir de venir voir tes articles, car tu fais des choses superbes et toujours originales, bon anniversaire a ton blog et longue vie a lui 

    6
    Madeleine
    Mardi 16 Août 2016 à 09:55

    Je souffle avec toi les deux bougies de ton blog.

    Tu nous montres toujours de bien jolies choses qui suscitent notre envie , j'aime l'esprit de ton blog, pas envahissant mais toujours riche.

    Continues ....Tu stimules notre créativité et un grand merci pour le partage .

    Vivement la rentrée, j'ai le cutter qui me démange :-))

    Bisous

    Madeleine

    7
    mamiechouette
    Mardi 16 Août 2016 à 10:56

    Bon anniversaire !

    Mon dieu il y a du monde sur les rangs !happy

    8
    MAP
    Mardi 16 Août 2016 à 11:21

    Très bel anniversaire à ton blog! Encore bravo pour nous faire partager toutes tes créations ! 

    Belle journée. Bises. Marie Agnès

    9
    Bricabricoles
    Mardi 16 Août 2016 à 13:25

    Bon anniversaire à ton blog, continue de nous régaler avec toutes tes réalisations. (si je pouvais en gagner une !!!). Bonne chance à toutes.

    10
    Mardi 16 Août 2016 à 13:43

    Bon anniversaire à ton blog Annie et continue à nous montrer tes superbes réalisations ! Bon redémarrage de tes ateliers de cartonnage et ravie d'avoir échangé avec toi hier ! Bisous, à bientôt ! Marie-Françoise

    11
    Marie
    Mardi 16 Août 2016 à 14:58

    Bon anniversaire à la petite fourmi !

    Bravo pour votre blog et vos nombreuses réalisations et merci de nous faire partager vos découvertes et votre enthousiasme !

     

    12
    3pommes
    Mardi 16 Août 2016 à 15:55

    petite fourmi bien travailleuse et c'est toujours un plaisir de découvrir ces réalisations

    bon anniblog et pour longtemps

    13
    Mardi 16 Août 2016 à 19:57

    Je ne viens pas pour le cadeau, mais vraiment pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog; C'est vrai que nous en avons parlé hier et que tu nous a rappelé que c'était au lendemain de notre rencontre à la fête du fil.

    Longue vie petit blog et bisous à toi

    14
    Lucie
    Mardi 16 Août 2016 à 22:09
    c'est sûr que tes travaux de cartonnage donnent toujours des idées et des envies !!
    15
    Mardi 16 Août 2016 à 22:49

    Et bien un jour par hasard j'ai ouvert la porte de ton blog, et c'est toujours avec un grand plaisir que j'y reviens à chaqu'un de tes billets. 

    Merci de nous faire partager tous tes beaux ouvrages. Bonne anniversaire et longue vie à ton blog et merci pour tes partages.

    Belle et douce nuit

    Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :